about-jbs

Qui sommes-nous

Le Jim Bakker Show est une émission quotidienne d'une heure qui est diffusée partout aux États-Unis, Canada, et le monde entier à travers plusieurs émissions sur Direct TV, Dish Network et d'autres satellites à travers le monde.

Seize ans à la date à laquelle le pasteur Jim a fait la dernière émission de PTL, lui et Lori ont lancé leur nouveau ministère de la télévision à partir de Branson, Missouri. Avec l'aide de PTL Partenaires Jerry et Dee Crawford le personnel du ministère converti un restaurant dans un café / studio de télévision et a appelé Studio City Café. Ensemble, Pasteur Jim et Lori a créé le Jim Bakker spectacle permanent pour accueillir une heure, émission de télévision quotidienne qui est montré à travers les États-Unis et dans le monde.

En Janvier, 2008 ils se sont déplacés le ministère et le programme quotidien vers un nouvel emplacement appelé "Morningside"À Blue Eye, Missouri. Dieu bénit ce ministère que les gens sont sauvés et guéris de cette belle 700 acres dans le Ozark Hills.

Le Jim Bakker émission est diffusée à partir d'un nouveau Centre de Retraite chrétienne appelée "Morningside"Situé juste en dehors de Branson, Missouri.

Cette propriété de 700 acres est une communauté chrétienne florissante, qui sert aussi de Backlot pour The Jim Bakker Show et plusieurs autres émissions en direct.

Le bâtiment principal est le siège mondial de la Jim Bakker Show et ministères concernés. Ce bâtiment dispose d'un joint, Old World style de Main Street que le pasteur Jim a nommé «la rue Grace» qui a servi de studio de radiodiffusion. Le bâtiment abrite également la chapelle de grâce, Fireside Café, et des commerces ainsi que sur 100 condos.

Pastor Jim est considéré comme l'un des experts d'aujourd'hui sur le livre de l'Apocalypse. Depuis prison, il est l'auteur, «J'ai eu tort", "Le Refuge", "La prospérité et l'Apocalypse venir"Et plus récemment" Time Has Come ".

Lori est également l'auteur d'un best-seller "Plus que je ne pourrais jamais demander.«Leur message est un message de la grâce et de la restauration totale. Des millions concernent Pasteur Jim et les témoignages de la puissance rédemptrice de l'amour de Lori.

Pastor Jim dit: «Si Dieu peut mettre nos vies ensemble alors qu'il peut le faire pour n'importe qui.

about-jbs

About Us

The Jim Bakker Show is an hour-long daily broadcast that is aired throughout the United States, Canada, and the entire world through multiple broadcasts on Direct TV, Dish Network and other worldwide satellites.

Sixteen years to the date that Pastor Jim made the last broadcast from PTL, he and Lori launched their new television ministry from Branson, Missouri. With the help of PTL Partners Jerry and Dee Crawford the ministry staff converted a restaurant into a café/television studio and called it Studio City Café. Together, Pastor Jim and Lori established The Jim Bakker Show continuing to host a one-hour, daily TV program that is shown throughout the United States and around the world.

In January, 2008 they moved the ministry and the daily program to a new location called “Morningside” in Blue Eye, Missouri. God is blessing this ministry as people are being saved and healed from this beautiful 700 acres in the Ozark Hills.

The Jim Bakker Show is broadcast from a new Christian Retreat Center called “Morningside” located just outside Branson, Missouri.

This 700-acre property is a thriving Christian community that also serves as the backlot for The Jim Bakker Show and multiple other LIVE broadcasts.

The main building serves as the world headquarters for The Jim Bakker Show and related ministries. This building has an enclosed, Old World style Main Street that Pastor Jim has named “Grace Street” which has served as the broadcast studio. The building also houses Grace Chapel, the Fireside Cafe, and shops as well as over 100 condos.

Pastor Jim is considered to be one of today’s experts on the Book of Revelation. Since prison, he authored, “I Was Wrong”, “The Refuge“, “Prosperity and The Coming Apocalypse” and more recently “Time Has Come“.

Lori has also authored a best seller “More Than I Could Ever Ask.” Their message is one of grace and total restoration. Millions relate to Pastor Jim and Lori’s testimonies of the redemptive power of love.

Pastor Jim says “If God can put our lives back together then he can do it for anyone.