John Lynch

_Event-lynch

Comme un grand communicateur et écrivain, John Lynch est un membre du personnel essentiel de l'équipe Truefaced et co-scénariste de The Cure et TrueFaced le livre. En plus de parler avec l'équipe nationale depuis Truefaced 1997, John has authored On My Worst Day et co-auteur de plusieurs livres et de ressources avec Truefaced, including the bestseller The Cure et la TrueFaced Deux routes message audio-vidéo populaire.

John a servi pour 27 ans que l'enseignement pasteur à Open Door Fellowship à Phoenix, Arizona, un poste qu'il occupait depuis 1985. Il a récemment sorti de ce rôle pour commencer à travailler à temps plein à Truefaced. L'authenticité, longévité, et l'enjouement de ces deux communautés erronées, Open Door et le groupe Truefaced, apporte la réalité du monde réel et la puissance de ce message Truefaced.

John a utilisé son amour pour l'écriture et la réalisation en tant que co-fondateur et dramaturge pour Sharkey Productions, une troupe de théâtre axée sur des productions théâtrales Evangile ancrées pour ceux qui sont encore à la recherche de Jésus. John et sa femme Stacey sont des parents passionnés de leurs trois enfants Caleb, Amy et Carly. Ils ont deux petites filles adorables qu'ils ne peuvent pas obtenir assez de.

Posté le Par Megan , Administrateur Jim Bakker Voir site

John Lynch

_Event-lynch

As a great communicator and writer, John Lynch is a vital staff member of the Truefaced team and co-writer of The Cure and TrueFaced the book. In addition to speaking nationally with the Truefaced team since 1997, John has authored On My Worst Day and co-authored a number of books and resources with Truefaced, including the bestseller The Cure and the popular TrueFaced Two Roads audio-video message.

John served for 27 years as teaching pastor at Open Door Fellowship in Phoenix, Arizona, a position that he held since 1985. He recently stepped out of that role to begin working full time at Truefaced. The authenticity, longevity, and playfulness of these two flawed communities, Open Door and the Truefaced group, brings real-world reality and potency to this Truefaced message.

John used his love for writing and performing as the co-founder and playwright for Sharkey Productions, a theater troupe focused on Gospel-anchored theater productions for those still seeking Jesus. John and his wife Stacey are passionate parents to their three children Caleb, Amy and Carly. They have two adorable granddaughters that they can’t get enough of.

Posted on By Megan , Jim Bakker Show Website Administrator