Ma carte de crédit a baissé en passant ma commande en ligne. Pourquoi vois-je toujours une charge réfléchi sur mon compte bancaire ou de carte de crédit?

Si l'adresse de facturation, code postal, ou de la carte code de vérification ne correspond pas à ce que votre banque ou société de carte de crédit ont le dossier, nous allons refuser votre carte. Avant qu'une carte est refusée, une pré-autorisation est envoyée à la banque ou compagnie de carte de crédit.

Une autorisation de tenir (également autorisation de la carte, autorisation préalable, ou pré-auth) est la pratique dans le secteur bancaire d'autoriser les transactions électroniques effectuées avec une carte de débit ou carte de crédit et la tenue de cet équilibre comme indisponible, soit jusqu'à ce que le marchand efface la transaction (également appelé règlement), ou dans la soute “tombe.” Dans le cas des cartes de débit, autorisation tient peut tomber du compte n'importe où de 1-5 jours après la date de l'opération en fonction de la politique de la banque; dans le cas de la carte de crédit, détient peut durer aussi longtemps que 30 jours, en fonction de la banque émettrice.

Après le pré-autorisation est envoyée à la banque ou compagnie de carte de crédit, ils vont nous informer de tous les articles qui ne correspondent pas (ie. facturation, code postal, ou de la carte le code de vérification). Pour des raisons de sécurité, si tout numéro de carte revient avec des informations incompatibles, Nous ne suivrons pas dans l'ordre et que votre carte diminueront. Une pré-autorisation sera reflété dans votre déclaration, mais ce n'est pas une charge réelle et sera retiré de votre compte. Pour plus d'informations sur les autorisations préalables, s'il vous plaît communiquer avec votre institution bancaire ou une société de carte de crédit.

 

Publié dans: Mon don, Commandes

My credit card declined when placing my online order. Why do I still see a charge reflected on my bank or credit card account?

If the billing address, zip code, or card verification code does not match what your bank or credit card company have on file, we will decline your card.  Before a card is declined, a pre-authorization is sent to the bank or credit card company.

An Authorization hold (also card authorization, pre-authorization, or pre-auth) is the practice within the banking industry of authorizing electronic transactions done with a debit card or credit card and holding this balance as unavailable either until the merchant clears the transaction (also called settlement), or the hold “falls off.” In the case of debit cards, authorization holds can fall off the account anywhere from 1–5 days after the transaction date depending on the bank’s policy; in the case of credit cards, holds may last as long as 30 days, depending on the issuing bank.

After the pre-authorization is sent to the bank or credit card company, they will inform us of any items that do not match (ie. billing, zip code, or card verification code).  For security reasons, if any card number comes back with any mismatched information, we will not follow through with the order and your card will decline.  A pre-authorization will be reflected in your statement, but this is not an actual charge and will be removed from your account.  For more information on pre-authorizations, please contact your banking institution or credit card company.


Posted in: My Donation, My Order