Mille valises piégées répartis dans l'Europe et les Etats-Unis. (Pt. 3)

Nagasaki

2 Timothy 3:1 «Sache, that in the last days perilous times shall come.”

Ancien CIA Spy Secrets révèle iranien.

Reza Kahlili (alias) est peiné par regrets et admet, "J'ai mis ma famille en danger sans donner beaucoup de pensée. Ils ne savaient pas ce que j'avais fait, mais ils ont été autant en danger que moi. "Reza a vécu une double vie comme un espion de la CIA en Iran dans le cadre de la Garde révolutionnaire d'élite. Il a découvert et révélé les plans secrets par des groupes de cellules terroristes iraniens aux Etats-Unis. et en Europe pour planter des valises piégées. Si l'Iran est capable de tirer cette attaque terroriste off, ce sera la pire atrocité de l'histoire humaine. Nous n'osons pas permettre à l'Iran de mettre la main sur des armes nucléaires.

Alireza Forghani est un analyste iranien et un spécialiste de la stratégie dans le camp de l'ayatollah Khamenei. Il blogs et écrit une colonne qui est exécuté sur la plupart des sites appartenant à l'Etat, y compris Fars Nouvelles de l'Agence des gardiens de la révolution, prouvant que le régime de Khamenei soutient sa doctrine.

Détails Forghani le devoir islamique du djihad tels qu'ils sont énoncés dans le Coran pour l'amour d'Allah et déclare que «le djihad primaire,», Selon certains juristes chiites, ne peut se produire lorsque l'Imam caché, 12ème Imam Mahdi des chiites, résultats. Les chiites croient que Mahdi (le Messie / Antéchrist musulman) retour marquera le début d'Armageddon. D'où la position de l'Iran sur le rayer Israël et les Etats-Unis de la surface de la terre. Ils veulent ouvrir la voie à leur messie musulman. Armageddon est à venir.

Un documentaire secrets iraniens, "La venue est à nos portes,"Dépeint Khamenei comme un personnage mythique qui crée l'environnement propice à la réapparition du Mahdi (le Messie musulman) en menant Iran de détruire Israël et de garantir leur victoire.

Il a été révélé que certains combattants sont décrits comme des «Soldats de l'Imam Mahdi,»En Iran.

Vous vous souvenez quand Judas Iscariote a trahi Jésus, son intention était de forcer Jésus à prendre sa place légitime en tant que Roi (Messie). Judas croyait à tort qu'il pouvait aider ou de forcer Dieu à les sauver physiquement. Les autres disciples pensaient à juste titre que la délivrance sera tout simplement se faire selon la volonté de Dieu et en sa propre calendrier.

http://vestnikkavkaza.net/sites/default/files/imagecache/252/Khamenei.jpgDepuis que le Président iranien Ahmadinejad 2005 prière pour le prochain retour de Mahdi, le Messie de l'islam, en face de la U.N. Assemblée générale, la spéculation a été rampante à quelle école de pensée Ahmadinejad adhère à. Beaucoup ont affirmé que Ahmadinejad et les dirigeants religieux de l'Iran sont en fait tout à fait vrai Mahdist (zélotes comme Judas), course vers la capacité nucléaire aux seules fins de la création de l'apocalypse pour forcer leur Messie à venir au pouvoir et la force pour vaincre leurs ennemis.

Le chef suprême de l'Iran, pour la première fois,, dit à ses nation qu'il doit se préparer à la guerre et «la fin des temps." médias d'Etat, dans un effort coordonné, tous couru une histoire similaire mettant en évidence le message de l'ayatollah Ali Khamenei, à l'entrée de la dernière messie islamique.

World War III peut très bien commencer comme la Seconde Guerre mondiale a pris fin, avec une explosion atomique.

Théologie chiite soutient que les grandes guerres doivent engloutir la terre, au cours de laquelle un tiers de la population du monde va mourir au combat et un autre tiers de la faim, l'anarchie et le chaos. Israël doit être détruit, et alors seulement le 12e imam, Mahdi, réapparaître et de tuer tous les infidèles, levant le drapeau de l'islam dans tous les coins de ce monde. "Aujourd'hui, nous avons le devoir de se préparer à la venue. ... Si nous sommes les soldats de la 12e imam, alors nous devons être prêts à se battre,"Khamenei a déclaré.

Catastrophe pourrait bien prendre la forme de bombes portatives, livré à la tête d'un missile ou d'une étoile ardente des cieux. De toute façon, nous savons que pour être absents du corps, est d'être présents avec notre Seigneur Jésus.

"J'ai regardé comme il ouvrit le sixième sceau. Il y avait un grand tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de poil de chèvre, la lune entière devint rouge de sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, les figues fin chute d'un figuier secoué quand un vent fort. Le ciel se retira comme un livre, enrouler, et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places ». (Rev 6:12-14)

Laisser un commentaire

A Thousand Suitcase Bombs Spread around Europe and the U.S. (Pt. 3)

Nagasaki

2 Timothy 3:1 “This know also, that in the last days perilous times shall come.”

Ex CIA Spy discloses Iranian Secrets.

Reza Kahlili (alias) is pained by regrets and admits, “I put my family in danger without giving it much thought. They didn’t know what I’d done, but they were in as much danger as I was.” Reza lived a double-life as a spy for the CIA in Iran as part of the elite Revolutionary Guard. He discovered and disclosed secret plans by Iranian terrorist cell groups in the U.S. and Europe to plant suitcase bombs. If Iran is able to pull this terrorist attack off, it will be the worst atrocity in human history. We dare not allow Iran to get their hands on nuclear weapons.

Alireza Forghani is an Iranian analyst and a strategy specialist in Ayatollah Khamenei’s camp. He blogs and writes a column that is being run on most state-owned sites, including the Revolutionary Guards’ Fars News Agency, proving that Khamenei’s regime endorses his doctrine.

Forghani details the Islamic duty of jihad as laid out in the Quran for the sake of Allah and states that “primary jihad,” according to some Shiite jurists, can only occur when the Hidden Imam, the Shiites’ 12th Imam Mahdi, returns. Shiites believe Mahdi’s (the Muslim Messiah/antichrist) return will usher in Armageddon. Hence Iran’s stand on wiping Israel and the United States off the face of this earth. They want to usher in their Muslim messiah. Armageddon is coming.

An Iranian secret documentary, “The Coming Is Upon Us,” depicts Khamenei as a mythical figure who creates the environment for the reappearance of Mahdi (the Muslim Messiah) by leading Iran to destroy Israel and guaranteeing their victory.

It has been disclosed that select fighters are being described as “Soldiers of Imam Mahdi,” in Iran.

You will recall when Judas Iscariot betrayed Jesus, his intention was to force Jesus to take His rightful place as King (Messiah). Judas believed wrongly that he could assist or force God to physically save them. The other followers rightly believed that deliverance will simply take place according to God’s will and in His own timing.

http://vestnikkavkaza.net/sites/default/files/imagecache/252/Khamenei.jpgEver since Iranian President Ahmadinejad’s 2005 prayer for the soon return of Islam’s Mahdi-Messiah, in front of the U.N. General Assembly, speculation has been running rampant as to which school of thought Ahmadinejad adheres to. Many have argued that Ahmadinejad and the religious leaders of Iran are in fact all true Mahdist (zealots like Judas), racing toward nuclear capability solely for the purpose of creating the apocalypse to force their messiah to come in power and strength to defeat their enemies.

Iran’s supreme leader, for the first time, is telling his nation that it must prepare for war and “the end of times.” State-owned media outlets, in a coordinated effort, all ran a similar story highlighting Ayatollah Ali Khamenei’s message on the coming of the last Islamic messiah.

World War III may very well begin like World War II ended, with an atomic blast.

Shiite theology holds that great wars must engulf the Earth, during which one-third of the world’s population will die in the fighting and another third from hunger, lawlessness and havoc. Israel is to be destroyed, and only then will the 12th imam, Mahdi, reappear and kill all the infidels, raising the flag of Islam in all the corners of this world. “Today we have a duty to prepare for the coming. … If we are the soldiers of the 12th imam, then we must be ready to fight,” Khamenei said.

Disaster may well come in the shape of suitcase bombs, delivered on the head of a missile or a fiery star out of the heavens. Either way, we know that to be absent from the body, is to be present with our Lord Jesus.

“I watched as he opened the sixth seal. There was a great earthquake. The sun turned black like sackcloth made of goat hair, the whole moon turned blood red, and the stars in the sky fell to earth, as late figs drop from a fig tree when shaken by a strong wind. The sky receded like a scroll, rolling up, and every mountain and island was removed from its place.” (Rev 6:12-14)

Leave a Reply

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service. Your email address will not be published.

CAPTCHA Image

*

 characters available

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service.