Les étudiants chrétiens victimes d'intimidation dans Rant "anti-bullying"

 

Au cours 100 Étudiants chrétiens ont quitté la salle d'un auditorium de l'école secondaire en signe de protestation, lors d'un discours prononcé par Dan Savage. La conférence était censée être sur la lutte contre l'intimidation, mais il se transforma en un intimidateur adulte en face de ces lycéens, "Christian-bashing» et en utilisant un langage vulgaire.

Savage, qui est censé travailler pour aider les jeunes apprennent à mieux se respecter, moquait des chrétiens adolescentes qui marchaient sur son discours et ont appelé eux une très péjoratif, nom intimidant.

Le nom de son groupe est, "It Gets Better». Ironiquement, la promesse associée avec le groupe dit: "Tout le monde mérite d'être respecté pour ce qu'ils sont. Je m'engage à diffuser ce message à mes amis, famille et ses voisins. Je vais parler contre la haine et l'intolérance chaque fois que je le vois, à l'école et au travail. Je vais donner de l'espoir pour les lesbiennes, gay, à, transgenres et d'autres adolescents victimes d'intimidation en leur permettant de savoir que “It Gets Better.”

Dan Savage a une histoire d'utiliser un vocabulaire problématique.

Savage n'a tard s'excuser pour l'une des remarques spécifiques dans un billet de blog, écrit que son choix de mots »était insultant, c'était injures, et il a eu tort. "Amen à cela! Cependant, il ne se rétractait pas l'un de ses autres déclarations de la Bible se tromper.

Un des professeurs de Seattle qui fréquentent le discours avec ses élèves a déclaré à CNN cette semaine, il a été surpris par le discours et qu'il soutenait la décision de ses étudiants de sortir.

«Il a fallu un véritable sombre, tour hostile, sûrement, comme je l'ai vu,», A déclaré Rick Tuttle, professeur au lycée Union Sutter en Californie du Sud. "Il est devenu très hostile envers le christianisme, au point que de nombreux étudiants ne sortent, y compris certains de mes élèves. "

Les étudiants sont allés écouter un expert sur le thème de "l'intimidation" et ont fini par se sentir comme s'ils étaient ceux victimes d'intimidation et attaqué; une très pointu, attaque directe contre un groupe particulier d'étudiants, Les chrétiens en particulier, avec sévère, langue profane.

La décadence morale, la corruption politique et le fascisme sont partout où nous regardons dans le monde d'aujourd'hui. Il ya une trahison de nos croyances judéo / chrétienne, sur lequel ce pays a été fondé.

Dan Savage ne devrait pas être autorisé à parler dans nos écoles publiques, tenter d'influencer nos jeunes et de tromper ouvertement de. Laissez-lui d'exercer sa liberté de parole ailleurs.

Les gens aiment Savage, enseigner la Bible est fausse et tentent de remplacer la vérité de la doctrine de démons. L'augmentation de la méchanceté peut être trouvée dans nos écoles, le lieu de travail et même dans les bureaux gouvernementaux de haut.

«Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal; qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres; Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!" (Isaiah 5:20)

"A cette époque, beaucoup se détourneront de la foi et trahira et la haine de l'autre, et beaucoup de faux prophètes apparaîtront et tromper beaucoup de gens. En raison de l'augmentation de la méchanceté, l'amour de la plupart se refroidira, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations, et alors viendra la fin. " (Matthew 24:10-14)

Serez-vous celui qui tient ferme dans la foi? Voulez-vous marcher en signe de protestation sur la puissance spirituelle de méchanceté présenté comme «bon» dans notre monde?

La Bible dit que «celui qui persévérera jusqu'à la fin" sera sauvegardé! Ce n'est pas une petite chose à proclamer hardiment votre foi au milieu d'un monde-gone-méchants.

Je félicite ces jeunes qui sont sortis.

Je voudrais avoir, aussi

2 réflexions sur "Les étudiants chrétiens victimes d'intimidation dans Rant "anti-bullying"

  1. Je n'avais jamais entendu parler de Dan Savage avant. Lire l'article de wikipedia sur lui (http://en.wikipedia.org/wiki/Dan_Savage), Je ne suis pas surpris par ses propos au vitriol.

    La partie étonnante est que ce type est présenté comme anti-intimidation quand toute sa vie est sur le point d'intimidation chrétiens et conservateurs. Le plus étonnant: Léchant des poignées de porte et des stylos d'un candidat à la présidentielle conservateur dans l'espoir de lui malade. Comment est-ce pas l'intimidation?

  2. Je sais que c'est pas très Christ comme de ma part, mais je n'aurais probablement de lui montra comment il se sent d'être intimidé par un plouc qui hait les tyrans aussi!!

Laisser un commentaire

Christian Students Bullied in “anti-bullying” Rant

 

Over 100 Christian students walked out of a High School auditorium in protest, during a speech by Dan Savage. The talk was supposed to be on anti-bullying, but instead he himself turned into an adult bully in front of these high school students, “Christian-bashing” and using vulgar language.

Savage, who is supposed to be working to help young people learn to better respect one another, made fun of the teenage Christians who walked out on his speech and called them a very derogatory, intimidating name.

The name of his group is, “It Gets Better.” Ironically, the pledge associated with the group says: “Everyone deserves to be respected for who they are. I pledge to spread this message to my friends, family and neighbors. I’ll speak up against hate and intolerance whenever I see it, at school and at work. I’ll provide hope for lesbian, gay, bi, transgender and other bullied teens by letting them know that “It Gets Better.”

Dan Savage has a history of using a problematic vocabulary.

Savage did later apologize for one of the specific remarks in a blog post, writing that his word choice “was insulting, it was name-calling, and it was wrong.” Amen to that! However he did not recant any of his other statements about the Bible being wrong.

One of the Seattle teachers attending the speech with his students told CNN this week, he was taken aback by the speech and that he supported the decision of his students to walk out.

“It took a real dark, hostile turn, certainly, as I saw it,” said Rick Tuttle, a teacher at Sutter Union High School in Southern California. “It became very hostile toward Christianity, to the point that many students did walk out, including some of my students.”

The students went to listen to an expert on the subject of “bullying” and ended up feeling like they were the ones being bullied and attacked; a very pointed, direct attack on one particular group of students, Christians in particular, with harsh, profane language.

Moral decay, political corruption and fascism are everywhere we look in today’s world. There is a betrayal of our Judeo/Christian beliefs, on which this country was founded.

Dan Savage should not be allowed to speak in our public schools, attempting to influence our youth and blatantly deceive many. Let him exercise his freedom of speech elsewhere.

People like Savage, teach the Bible is wrong and are trying to replace its truth with the doctrine of devils. The increase of wickedness can be found in our schools, the work place and even in high government offices.

“Woe unto them that call evil good, and good evil; that put darkness for light, and light for darkness; that put bitter for sweet, and sweet for bitter!” (Isaiah 5:20)

“At that time many will turn away from the faith and will betray and hate each other, and many false prophets will appear and deceive many people. Because of the increase of wickedness, the love of most will grow cold, but he who stands firm to the end will be saved. And this gospel of the kingdom will be preached in the whole world as a testimony to all nations, and then the end will come.” (Matthew 24:10-14)

Will you be one that stands firm in the faith? Will you walk out in protest on spiritual wickedness being touted as ‘good’ in our world?

The Bible says that “he who stands firm to the end” will be saved! It’s no small thing to boldly proclaim your faith in the midst of a world-gone-wicked.

I applaud these kids who walked out.

I would have, too

2 thoughts on “Christian Students Bullied in “anti-bullying” Rant

  1. I know it’s not very Christ like on my part but I probably would of showed him how it feels to be bullied by a redneck that hates bullies also!!

  2. I’d never heard of Dan Savage before. Reading the wikipedia article about him (http://en.wikipedia.org/wiki/Dan_Savage), I’m not surprised by his vitriolic remarks.

    The stunning part is that this guy is being presented as anti-bully when his whole life is about bullying Christians and conservatives. The most stunning: Licking doorknobs and pens of a conservative presidential candidate in hopes of making him sick. How is that not bullying?

Leave a Reply

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service. Your email address will not be published.

CAPTCHA Image

*

 characters available

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service.