Crucifixions ressuscité en Egypte

Egypt-340x175

Il n'est pas étonnant, il ya eu une vague de répression des médias en Egypte. Nouvelles de diverses agences de presse font état de ce que les musulmans radicaux ont activé crucifixion pour les adversaires non-musulmans du président nouvellement installé Mohammed Morsi.

Partisans des Frères musulmans "crucifient ceux qui s'opposent président égyptien Mohammed Morsi, nu sur les arbres en face du palais présidentiel tout en abusant d'autres,», Explique Raymond Ibrahim, un camarade avec le Forum du Moyen-Orient et l'Investigative Project on Terrorism. Parmi les victimes figurent des chrétiens égyptiens ainsi que d'autres non-musulmans, Ibrahim a dit, mais la brutalité supplémentaire est réservée aux chrétiens. Crucifixions sont une composante de la doctrine islamique requis par le Coran.

Center for Security Policy Senior Fellow Clare Lopez a cité le chapitre et le verset du Coran pour expliquer que les crucifixions sont pas seulement considérées comme normales pour l'islam, ils ont exigé. "La crucifixion est une punition hadd, stipulé dans le Coran, Sura 5:33, et donc une partie obligatoire de la charia (droit),"Lopez a dit. «Ça a été une punition traditionnelle au sein de l'Islam depuis le début, même si ce n'est pas exclusivement islamique. Les Romains utilisaient crucifixion pour la valeur de choc aussi ".

 

Il ya un holocauste chrétien sur le chemin, tout comme il était pour les Juifs dans l'Allemagne nazie. "Les Coptes (Chrétiens égyptiens) doit sortir de l'Egypte dès que possible, pour les millions de personnes qui ne seront pas en mesure de sortir, Je m'attends à ce que les choses vont continuer à se détériorer, tout comme ils l'ont fait pour l'Allemagne et l'Europe Juifs depuis les années 1930. Les avertissements étaient là bien avant les ghettos et les rafles et unidirectionnels voyages en train vers les camps de concentration ont commencé dans les années 1940,"Lopez a dit.

Pamela Geller, un analyste du Moyen-Orient et de l'Islam dit, «Les chrétiens sont en grave difficulté, parce que le Coran dans la sourate 9:29 ordonne aux musulmans pour faire la guerre contre eux et les subjuguer, et ils sont également identifiés avec l'Occident honni et les Etats-Unis "

Dans la Sourate 5:33, le Coran dit, "En effet,, la peine pour ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et nous nous efforçons sur la terre [pour provoquer] corruption n'est rien, mais qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que leurs mains et les pieds sont coupés de côtés opposés ou qu'ils soient expulsés du pays,"Geller dit.

Clare M. Lopez est une politique stratégique et expert en intelligence. Elle pense que tout cela signifie que Morsi est versait son placage "modéré". "Le point que je voudrais faire est que Morsi n'est pas la peine de jouer« modéré »plus. Il se déplace de façon très agressive pour consolider le pouvoir des Frères musulmans,"Lopez a dit et a ensuite ajouté que Morsi est maintenant libre d'agir sans se soucier de l'opinion publique.

"Il ne semble pas se soucier de ce qui pense plus. Il sait qu'il a le AMÉRICANO. Gouvernement et le président dans son coin, peu importe ce qu'il fait. Il n'a pas à faire semblant, pas besoin de «déni plausible.« Il sait aussi qu'il a la majorité du peuple égyptien derrière lui,"Lopez a dit.

Moyen-Orient analyste Michael Rubin, accepte, "Morsi veut certainement un contrôle absolu. Les Frères musulmans ont écrit la Constitution égyptienne et imposera son rêve d'un Etat islamique sur l'Egypte. "Rubin a également déclaré, "Morsi va jouer le modéré et le médiateur pour le monde des médias, tout en se plaignant qu'il ne peut pas prendre des mesures plus énergiques contre les extrémistes parce que la frange radicale ne lui permettra pas de faire plus ".

Michael Rubin dit: «C'est un non-sens, bien sûr, mais toujours une explication qui satisfera les diplomates américains, à l'abri derrière les murs de leurs composés ".

Clare Lopez a répondu à l'explication de Rubin, mais des points à la Maison Blanche comme le principal soutien de Morsi et les Frères. "C'est exactement ce que beaucoup d'entre nous devrait lui (Bites) à faire (consolider son pouvoir) et je pense que la Maison Blanche savait, aussi, et non seulement prévu, mais voulaient Morsi et les Frères à prendre sur l'Egypte. Pour autant que je sais, l'invitation de la Maison Blanche pour Morsi en Septembre se tient toujours, et je n'ai pas entendu la moindre critique à partir de n'importe quel top US. Figure de leadership du gouvernement sur le coup de Morsi. Il sait qu'il est sur un terrain solide avec cette administration,"Lopez a dit.

Mme. Lopez sert le Conseil consultatif du Fonds Clarion avec Frank J. Gaffney, Jr. qui est à la tête du Centre de politique de sécurité. Il était à l'avant-garde de l'opposition au projet Park51 Muslim Community Center, situé à deux pâtés de maisons du site de l' 9/11 attaques. Gaffney a insisté le centre communautaire, surnommé le “Mosquée de Ground Zero,” était “conçu pour être un permanent, dans notre tête de pont face à la loi de Shariah, une plate-forme pour inspirer les ambitions triomphalistes des fidèles ".

2 réflexions sur "Crucifixions ressuscité en Egypte

  1. Mon cœur me fait mal et mes prières vont vers notre frère et sœur en Egypte. Que Dieu vous protège et vous donne la force! Je prie pour que le monde va voir et entendre de sorte qu'il peut être arrêté!

  2. Oh Seigneur écoute les prières de ton peuple que nous venons coeurs w / repentive, voulant détourner de nos mauvaises voies et revenir à nos fondations pieuses .. Au nom de Jésus-Christ de Nazareth, Amen et Amen..

Laisser un commentaire

Pour que votre avatar apparaît en commentant, s'il vous plaît enregistrez-vous pour la Gravatar Service. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

caractères disponibles

Pour que votre avatar apparaît en commentant, s'il vous plaît enregistrez-vous pour la Gravatar Service.

Crucifixions Resurrected in Egypt

Egypt-340x175

It is no wonder there has been a media crackdown in Egypt. News from various media agencies are reporting that radical Muslims have activated crucifixion for the non-Muslim adversaries of newly installed President Mohammed Morsi.

Muslim Brotherhood partisans are “crucifying those opposing Egyptian President Muhammad Morsi, naked on trees in front of the presidential palace while abusing others,” says Raymond Ibrahim, a fellow with the Middle East Forum and the Investigative Project on Terrorism. The victims include Egyptian Christians as well as other non-Muslims, Ibrahim said, but extra brutality is reserved for the Christians. Crucifixions are a component of Islamic doctrine required by the Quran.

Center for Security Policy Senior Fellow Clare Lopez cited chapter and verse from the Quran to explain that crucifixions are not just considered to be normal for Islam, they’re demanded. “Crucifixion is a hadd punishment, stipulated in the Quran, Sura 5:33, and therefore an obligatory part of Shariah (law),” Lopez said. “It’s been a traditional punishment within Islam since the beginning, even though it’s not exclusively Islamic. The Romans used crucifixion for shock value also.”

 

There is a Christian holocaust on the way, just as there was for the Jews in Nazi Germany. “The Copts (Egyptian Christians) must get out of Egypt as soon as possible, for the many millions who will not be able to get out, I expect things will continue to deteriorate, just as they did for Germany’s and Europe’s Jews from the 1930s onward. The warnings were there long before the ghettos and round-ups and one-way train trips to the concentration camps began in the 1940s,” Lopez said.

Pamela Geller, an analyst of the Middle East and Islam says, “The Christians are in serious trouble, because the Quran in Sura 9:29 commands Muslims to wage war against them and subjugate them, and they’re also identified with the hated West and the U.S.”

In Sura 5:33, the Quran says, “Indeed, the penalty for those who wage war against Allah and His Messenger and strive upon earth [to cause] corruption is none but that they be killed or crucified or that their hands and feet be cut off from opposite sides or that they be exiled from the land,” Geller said.

Clare M. Lopez is a strategic policy and intelligence expert. She thinks all this means that Morsi is shedding his “moderate” veneer. “The point I would make is that Morsi is not bothering to play ‘moderate’ anymore. He’s moving very aggressively to consolidate power for the Muslim Brotherhood,” Lopez said and then added that Morsi is now free to act without any concern for public opinion.

“He doesn’t seem to care who thinks what anymore. He knows he’s got the U.S. Government and president in his corner no matter what he does. He doesn’t have to pretend, no need for ‘plausible deniability.’ He also knows he’s got the majority of the Egyptian people behind him,” Lopez said.

Middle East analyst Michael Rubin, agrees, “Morsi certainly wants absolute control. The Muslim Brotherhood is writing the Egyptian Constitution and will impose its dream of an Islamic state on Egypt.” Rubin also said, “Morsi is going to play the moderate and the mediator for the world media, all the while complaining that he can’t take more forceful action against the extremists because the radical fringe won’t allow him to do more.”

Michael Rubin says “It’s nonsense, of course, but still an explanation that will satisfy American diplomats, safe behind the walls of their compounds.”

Clare Lopez responded to Rubin’s explanation, but points to the White House as the main supporter for Morsi and the Brotherhood. “This is exactly what many of us expected him (Morsi) to do (consolidate power) and I think the White House knew, too, and not only expected but wanted Morsi and the Brotherhood to take over Egypt. As far as I know, the White House invitation for Morsi in September still stands, nor have I heard the slightest hint of criticism from any top U.S. government leadership figure about Morsi’s coup. He knows he’s on solid ground with this administration,” Lopez said.

Ms. Lopez serves on the Clarion Fund’s Advisory Board with Frank J. Gaffney, Jr. who is the head of The Center for Security Policy. He was at the forefront of opposition to the proposed Park51 Muslim Community Center, located two blocks from the site of the 9/11 attacks. Gaffney insisted the community center, dubbed the “Ground Zero mosque,” was “designed to be a permanent, in-our-face beachhead for Shariah Law, a platform for inspiring the triumphalist ambitions of the faithful.”

2 thoughts on “Crucifixions Resurrected in Egypt

  1. My heart is aching and my prayers are going out to our brother’s and sister’s in Egypt. May God protect you and give you strength! I pray that the world will see and hear so that it may be stopped!

  2. Oh Lord hear the prayers of your people as we come w/repentive hearts, wanting to turn from our wicked ways and get back to our Godly foundations..In the name of Jesus Christ of Nazareth, Amen and AMEN..

Leave a Reply

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service. Your email address will not be published.

CAPTCHA Image

*

 characters available

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service.