Mont du Temple de Jérusalem (Pt. 2)

TempleMount2

Earlier statements in the Haram es-Sharif handbooks about the Temple Mount in Jerusalem, témoigné de connexion ancienne d'Israël de la terre, mais tout cela a été purgé de ses pages.

Le nouveau guide touristique montre maintenant tout l'examen historique de ce site a été modifié et distillé à cette: "Haram es-Sharif - Noble Sanctuaire est le centre religieux des musulmans du Moyen-Orient et en second lieu seulement à la Mecque dans le monde musulman. Le Prophète lui-même a parlé d'Al-Aqsa, le nom original pour le lieu et, selon la tradition, fait un voyage miraculeux à elle. Ainsi, il a été identifié avec l'Islam depuis ses débuts ».

L'histoire ne semble changer à travers les âges, n'est-ce pas? Jamais lu le livre, «La lumière et la gloire?"Dans la main de Christophe Colomb (dans son journal de bord) il a écrit que l'Esprit de Dieu l'a amené à ce pays d'Amérique. Son nom signifie littéralement "Christ-porteur." Il était convaincu que Dieu l'appelait à porter la lumière du Christ à l'ouest des terres inconnues. Ceci est en contradiction avec ce que beaucoup écoliers américains ont appris depuis des générations dans nos écoles, que Christophe Colomb a découvert l'Amérique par accident, tout en cherchant une route commerciale vers les Indes. Il n'y a pas d'accidents dans le plan de Dieu.

Le rabbin Yisrael Ariel est le fondateur de l'Institut du Temple et l'un des parachutistes qui ont libéré la Vieille Ville de Jérusalem en l' 1967 Six Day War.

Il raconte cette histoire à propos de cette journée, 45 il ya des années, quand les soldats juifs une fois de plus se sont retrouvés sur le Mont du Temple après une absence de 1900 ans: Les parachutistes des Forces de défense israéliennes sur le Mont du Temple à Jérusalem, ont été approchés par un Jordanien en civil qui s'est identifié comme le guide officiel, nommé par le gouvernement jordanien, pour guider les dignitaires sur le site. Il a demandé aux soldats, Yisrael Ariel parmi eux, s'ils aimeraient un tour du Mont du Temple et se mit à marcher avec eux, de donner son explication comme ils sont allés.

Le guide jordanien a déclaré,

"C'est là où le sanctuaire se trouvait."

"C'est là que se trouvait l'autel."

"C'est là où le Saint des Saints se trouvait."

Cela en soi est loin de la position officielle du Wakf islamique d'aujourd'hui qui refuse un temple jamais existé ici.

Rabbi Ariel, le jeune parachutiste, a été étonné pourquoi cet homme doit être dit aux soldats israéliens toutes ces détails, conservé par la tradition islamique concernant le Temple. L'homme répondit:: «Nous avons une tradition de nos pères qu'un jour les juifs une guerre, et conquérir cette montagne, et reconstruire le Temple. (Le Troisième Temple) Je suppose que vous serez à partir de demain, et je veux que ce soit ma contribution. "

Apparemment, c'est ce que les Arabes attendaient ou même à craindre. Peut-être que si nous avions construit le Temple à l'époque, nous aurions eu 45 années de paix et de sécurité, mais encore une fois - il n'aurait pas été dans le calendrier ou plan de Dieu.

Sachant le Troisième Temple sera là quand l'antéchrist s'avance est bon de savoir. Il sera intéressant de voir comment il joue tous les. Jamais le moins, la lutte pour l'héritage de la terre d'Israël continue à ce jour entre Isaac (le fils naturel né d'Abraham et son épouse Sarah) et Ismaël (Le fils aîné d'Abraham, mais nés à l'extérieur de son mariage).

2 Thessaloniciens 2:3-4 (LSG)

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; pour ce jour-là ne viendra pas à moins que l'apostasie arrive en premier, et l'homme du péché est révélé, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève lui-même au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, de sorte qu'il se trouve que Godin le temple de Dieu, se montrant qu'il est Dieu.

Une réflexion au sujet "Mont du Temple de Jérusalem (Pt. 2)

  1. Zacharie me dit que le nouveau temple, ou la maison du Seigneur, sera construit après le retour du Seigneur à Jérusalem avec compassion et sa maison sera construite dans le. Zacharie 1: 12-17.

    Love u tout.

    Il vient!

Laisser un commentaire

Jerusalem’s Temple Mount (Pt. 2)

TempleMount2

Earlier statements in the Haram es-Sharif handbooks about the Temple Mount in Jerusalem, testified to Israel’s ancient connection to the land but all of that has been purged from its pages.

The new tourist’s guidebook now shows the entire historic review of this site has been changed and distilled to this: “Haram es-Sharif – Noble Sanctuary is the religious center of the Muslims of the Middle East and second only to Mecca in the Muslim World. The Prophet himself spoke of Al-Aqsa, the original name for the place and, according to tradition, made a miraculous journey to it. Thus it has been identified with Islam from its beginning.”

History does seem to change through the ages, doesn’t it? Ever read the book, “The Light and the Glory?” In Christopher Columbus’s own hand (in his daily log) he wrote that God’s Holy Spirit lead him to this country of America. His name literally meant “Christ-bearer.” He became convinced that God was calling him to bear the Light of Christ west to undiscovered lands. This is at considerable variance with what American schoolchildren have been taught for generations in our schools, that Columbus discovered America by accident, while seeking a trade route to the Indies. There are no accidents in God’s plan.

Rabbi Yisrael Ariel is the founder of the Temple Institute and one of the paratroopers who liberated the Old City of Jerusalem in the 1967 Six Day War.

He tells this story about that day, 45 years ago, when Jewish soldiers once again found themselves on the Temple Mount after an absence of 1900 years: The Israeli Defense Forces’ paratroopers on the Temple Mount in Jerusalem, were approached by a Jordanian in civilian clothes who identified himself as the official guide, appointed by the Jordanian government, to guide dignitaries at the site. He asked the soldiers, Yisrael Ariel among them, if they would like a tour of the Temple Mount and began to walk with them, offering his explanation as they went.

The Jordanian guide said,

“Here is where the Sanctuary stood.”

“Here is where the altar stood.”

“Here is where the Holy of Holies stood.”

This in itself is a far cry from the official position of the Islamic Wakf of today that denies a Temple ever existed here.

Rabbi Ariel, the young paratrooper, was astonished as to why this man should be telling the Israeli soldiers all these details, preserved by Islamic tradition regarding the Holy Temple. The man answered: “We have a tradition from our fathers that one day the Jews will wage a war, and conquer this mountain, and rebuild the Holy Temple. (The Third Temple) I assume that you will be starting tomorrow, and I want this to be my contribution.”

Apparently, this is what the Arabs were expecting or even feared. Perhaps if we would have built the Holy Temple back then, we would have had 45 years of peace and security, but then again – it would not have been in God’s timing or plan.

Knowing the Third Temple will be here when the antichrist steps forward is good to know. It will be interesting to see how it all plays out. Never the less, the fight over the inheritance of the land of Israel continues to this day between Isaac (the natural born son of Abraham and his wife Sarah) and Ishmael (Abraham’s firstborn son, but born outside of his marriage).

2 Thessalonians 2:3-4 (NKJV)

Let no one deceive you by any means; for that Day will not come unless the falling away comes first, and the man of sin is revealed, the son of perdition, who opposes and exalts himself above all that is called God or that is worshiped, so that he sits as Godin the temple of God, showing himself that he is God.

One thought on “Jerusalem’s Temple Mount (Pt. 2)

  1. Zechariah tells me that the new temple, or lord’s house, will be built after the lord returns to jerusalem with compassion and then his house will be built in it. Zechariah 1: 12-17.

    Love u all.

    He is coming!

Leave a Reply