Moyen-Orient sur le point d'exploser

School children in Israel during a gas mask drill in case of chemical missile attack. Picture from the Telegraph.

Israël a des plans pour une grève unilatérale contre les installations nucléaires de Téhéran qui commencera une guerre avec l'Iran et d'en tirer concevable dans terroristes du Liban ainsi que les Palestiniens de Gaza. Il ya des milliers de missiles pointés vers Israël, encore selon le ministre israélien chargé de préparer les défenses à domicile, il dit qu'il ne sera qu'une 30 jour la guerre avec seulement environ 500 décès en Israël. Matan Vilnai a déclaré qu'Israël est "prêt comme jamais auparavant."

Les dirigeants iraniens sont souvent appelant à la disparition d'Israël et de Jérusalem est convaincu que leur pire ennemi est la construction d'un dispositif nucléaire qui peut être livré à la tête des missiles balistiques.

Il a été divulgué qu'Israël coordonne une grève qui sera dirigé par un "cyber-attaque sans précédent» visant à paralyser complètement le régime iranien. Ils seront ensuite envoyer un déluge de missiles balistiques lancés à partir de sous-marins et de leurs Israël situées près du golfe Persique. Selon l'information divulguée, Avions de la Force aérienne israéliens seront équipés d'une nouvelle technologie électronique, jusque-là inconnue, même aux États-Unis qui feront leurs avions «invisibles».

Suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei a déclaré lors d'une rencontre avec les anciens combattants qu'il a été assurée, "Le faux sionistes vont disparaître du paysage de la géographie." Khamenei, cité par Mehr Nouvelles Agence de l'Iran, "La lumière de l'espoir brillera sur la question palestinienne, et cette terre islamique va certainement être renvoyé à la nation palestinienne ".

Brig. Gholamreza Jalali général, la tête de l'organisation de la défense civile de l'Iran a insisté «pour libérer la Palestine il n'y avait pas d'autre choix que de détruire Israël. Aucun autre moyen existe en dehors de volonté et de force pour éliminer complètement la nature agressive et de détruire Israël.” Jalali a ajouté, "Le monde islamique serait fort contre la menace sioniste. Le front islamique en Syrie a été renforcée. "Ce fut probablement une référence au soutien de l'Iran au régime du président syrien Bachar al-Assad.

Bien sûr, nous savons comment cette histoire se termine, "Damas ne sera plus une ville,

mais deviendra un monceau de ruines,"Une prophétie encore être remplie d'Isaïe chapitre 17.

Un responsable israélien a répondu aux remarques de Jalali en disant que c'est une «réaffirmation de ce que nous entendons constamment parler de la direction iranienne." Israël prend la menace iranienne très au sérieux. «Nous exhortons les autres à faire de même. Les Iraniens utilisent langage explicite, et leurs paroles parlent d'eux-mêmes ".

Combien de temps pouvons-nous mettre la tête dans le sable et ne pas voir ce qui se passe dans nos églises, à travers le pays et dans le monde? En Jésus’ l'enseignement de la parabole du figuier dans Matthieu 24:32-35, Il a dit que la génération qui voit tous des choses qu'il a mentionnées dans son enseignement prophétique ne passera pas jusqu'à son retour.

La plupart des érudits bibliques croient que le compte à rebours a commencé pour son retour entre 1948 (les Juifs’ retourner en Israël) et 1967 (les Juifs’ nouveau prétendant de la ville sainte de Dieu, Jérusalem.) Jésus a promis de revenir au cours de la durée de vie de certaines des personnes qui ont été témoins de ces événements. Jésus pouvait revenir n'importe quand! Nous sommes la Révélation génération à qui Jésus a parlé!

Une arme nucléaire dans les mains de l'Iran est totalement inacceptable. Combien de temps peuvent-ils attendre peu Israël à prendre soin des plus gros problème dans le monde? C'est David et Goliath fois tout recommencer!

2 réflexions sur "Moyen-Orient sur le point d'exploser

Laisser un commentaire

Pour que votre avatar apparaît en commentant, s'il vous plaît enregistrez-vous pour la Gravatar Service. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

caractères disponibles

Pour que votre avatar apparaît en commentant, s'il vous plaît enregistrez-vous pour la Gravatar Service.

Middle East about to Explode

School children in Israel during a gas mask drill in case of chemical missile attack. Picture from the Telegraph.

Israel has plans for a unilateral strike against Tehran’s nuclear facilities which will start a war with Iran and conceivably draw in terrorists from Lebanon as well as the Palestinians in Gaza. There are thousands of missiles aimed towards Israel, yet according to the Israeli minister responsible for preparing home defenses, he says it will only be a 30 day war with only about 500 fatalities in Israel. Matan Vilnai stated that Israel is “ready as never before.”

Iran’s leaders are often calling for Israel’s extinction and Jerusalem is convinced that their archenemy is building a nuclear device that can be delivered on the head of ballistic missiles.

It has been leaked that Israel is coordinating a strike that will be headed by an “unprecedented cyber-attack” designed to thoroughly paralyze the Iranian regime. They will then send a barrage of ballistic missiles launched from Israel and their submarines located near the Persian Gulf. According to the leaked information, Israeli Air Force planes will be equipped with a new electronic technology, previously unknown even to the US that will make their planes “invisible.”

Iranian Supreme Leader Ayatollah Ali Khamenei commented during a meeting with veterans that he was assured, “the fake Zionists will disappear from the landscape of geography.” Khamenei was quoted by Iran’s Mehr News Agency, “The light of hope will shine on the Palestinian issue, and this Islamic land will certainly be returned to the Palestinian nation.”

Brig. General Gholamreza Jalali, the head of Iran’s civil defense organization insisted “In order to liberate Palestine there was no other option but to destroy Israel. No other way exists apart from resolve and strength to completely eliminate the aggressive nature and to destroy Israel.” Jalali added, “The Islamic world would be strong against the Zionist threat. The Islamic front in Syria has been strengthened.” This was probably a reference made to Iran’s support for Syrian President Bashar Assad’s regime.

Of course we know how that story ends, “Damascus will no longer be a city,

but will become a heap of ruins,” a prophecy yet to be fulfilled from Isaiah chapter 17.

An Israeli official responded to Jalali’s remarks by saying it’s a “reaffirmation of what we continually hear from the Iranian leadership.” Israel is taking the Iranian threat very seriously. “We urge others to do the same. The Iranians use explicit language, and their words speak for themselves.”

How long can we stick our heads in the sand and not see what is happening in our churches, across this country and around this world? In Jesus’ teaching of the Parable of the Fig Tree in Matthew 24:32-35, He said that the generation which sees all of the things He mentioned in His prophetic teaching will not pass away until His return.

Most Bible scholars believe the countdown for His return began between 1948 (the Jews’ return to Israel) and 1967 (the Jews’ re-claiming of God’s Holy City, Jerusalem.) Jesus promised to return during the lifetime of some of the people who witnessed these events. Jesus could return any time! We are the Revelation Generation to whom Jesus spoke!

A nuclear weapon in the hands of Iran is totally unacceptable. How long can they wait for little Israel to take care of the world’s biggest problem? It’s David and Goliath time all over again!

2 thoughts on “Middle East about to Explode

Leave a Reply

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service. Your email address will not be published.

CAPTCHA Image

*

 characters available

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service.