Il y aura la guerre (Pt.1)

La dernière série de pourparlers nucléaires terminés à Moscou avec rien réglé. Iran semble prendre une sorte de plaisir et de fierté à connaître le monde ne peut pas les arrêter avec la Russie, La Chine et la Corée du Nord debout à leurs côtés.

Gen. Salami Hossein réitéré que la Garde révolutionnaire iranienne est prête pour la guerre, qui est proche, et bien qu'il sera très difficile, «Nous avons foi en Allah." L'Iran a annoncé essais de missiles dimanche et a menacé de rayer Israël "de la face de la terre» si l'Etat juif attaque ses installations nucléaires.

Le chef suprême de l'Iran, attend aussi la guerre, exhorté les factions politiques et militaires du régime à s'unir et à rester fermes dans la défense de l'islam et de confronter les «puissances arrogantes». ayatollah Ali Khamenei a déclaré, "Aujourd'hui, les puissances arrogantes du monde ont porté toute leur puissance de nuire à la République islamique et d'arrêter sa progression, qui motive le monde islamique. "Il a dit, «L'Amérique elle-même est entourée par de graves problèmes, qui ne peut être résolu. Leur principal objectif est de séparer la république islamique de l'appui de son peuple. Si Allah le veut, cette conspiration sera vaincu. "

Salami vanté «Nous avons foi en Allah,"Sur une chaîne de télévision nationale iranienne montrer récemment. Il a dit que bientôt il y aura la guerre et Allah fera en sorte ses forces sont victorieux, "L'Iran a un contrôle complet de tous les intérêts de l'ennemi dans le monde et est sur la voie pour atteindre l'équivalence avec les puissances mondiales. Le général a fait un point d'énoncer également le programme nucléaire de l'Iran notamment est irréversible. Une fois que l'Iran possède les connaissances et la technologie, vous ne pouvez pas bombarder avec vos jets ou attaquer avec la cyberguerre.

Commandant en chef adjoint de l'Iran des Gardiens de la Révolution, dit la guerre est inévitable, et les forces iraniennes sont prêtes. "Les sanctions actuelles ne pourront aider l'Iran avec ses progrès, et les missiles balistiques iraniens peuvent cibler les transporteurs se déplaçant de l'ennemi avec 100 pour cent de précision,"Salami a averti l'Occident. «Le plan de La Garde comprend un rayon de dissuasion dans la région où tous les intérêts de l'ennemi ont été identifiés, et en cas de guerre, ces intérêts seront attaqués. "

Salami a déclaré missiles balistiques iraniens peuvent se déplacer à plusieurs fois la vitesse du son et ne peut pas facilement être suivi et détruit. «Notre inventaire de défense est si grande que parfois nos frères dans les gardes face à des limitations de l'espace."

Selon la République Nouvelles Agence islamique d'Iran, les Gardiens de la Révolution sont en état d'alerte et ont plus de 1,000 missiles balistiques capables d'atteindre tous AMÉRICANO. des bases dans la région, tout Israël et certaines capitales d'Europe. En collaboration avec la Chine et la Corée du Nord, L'Iran travaille sur le développement de missiles balistiques intercontinentaux.

En 2009, des millions d'Iraniens sont descendus dans les rues comme ils l'ont fait en Syrie, exigeant un changement de régime, mais finalement le soulèvement iranien a été cruellement réprimée. De nombreux civils ont été torturés et exécutés. Les prisons iraniennes sont remplis et débordant de dissidents. Responsables iraniens ont déclaré plus de 600 personnes ont été exécutées l'année dernière, y compris les femmes.

Prions pour que la Syrie ne se transforme pas en un autre Iran.

L'Egypte a évolué à partir d'un laïque, Ouest-alignés dictature à un régime contrôlé islamiste proclamant la charia. Cette étroitement miroirs ce qui s'est passé en Iran à la fin peuple iranien 1970s.The étaient sous la domination oppressive de leur ancien shah, tout comme les Egyptiens étaient sous le régime de Moubarak. L'ayatollah Khomeiny a propulsé son mouvement en Iran en puissance grâce à de nouvelles libertés démocratiques trouvés. La même chose vaut pour les Frères musulmans, justement surnommé le père de toutes les organisations terroristes. Après avoir remporté l'élection présidentielle, ils ont annoncé, "Le Coran est notre constitution, le prophète est notre chef, le djihad est notre voie et la mort au nom d'Allah est notre objectif ".

Y aura guerre? Oui, dans le temps de Dieu.

Laisser un commentaire

There will be War (Pt.1)

The last round of nuclear talks ended in Moscow with nothing settled. Iran seems to take some sort of pleasure and pride in knowing the world cannot stop them with Russia, China and North Korea standing by their side.

Gen. Hossein Salami reiterated that Iran’s Revolutionary Guard is ready for war, which is close, and though it will be very difficult, “We have faith in Allah.” Iran announced missile tests on Sunday and threatened to wipe Israel “off the face of the earth” if the Jewish state attacks its nuclear facilities.

Iran’s supreme leader, also expecting war, urged political and military factions of the regime to unite and remain steadfast in defense of Islam and confronting the “arrogant powers.” Ayatollah Ali Khamenei stated, “Today the arrogant powers of the world have focused all their power to hurt the Islamic republic and stop its progress, which motivates the Islamic world.” He said, “America itself is surrounded by serious problems, which cannot be solved. Their main goal is to separate the Islamic republic from the support of its people. Allah willing, this conspiracy will also be defeated.”

Salami bragged “We have faith in Allah,” on an Iranian national television show recently. He said that soon there will be war and Allah will ensure his forces are victorious, “Iran has complete control of all the enemy’s interests around the world and is on a path to reach equivalency with world powers. The general made a particular point of also stating Iran’s nuclear program is irreversible. Once Iran has the knowledge and the technology, you cannot bomb it with your jets or attack it with cyber warfare.

Iran’s deputy chief commander of the Revolutionary Guards says war is inevitable, and the Iranian forces are ready. “The current sanctions will only help Iran with its progress, and the Iranian ballistic missiles can target the enemy’s moving carriers with 100 percent accuracy,” Salami warned the West. “The Guards’ plan includes a radius of deterrence in the region in which all interests of the enemy have been identified, and in case of war, those interests will be attacked.”

Salami said Iranian ballistic missiles can travel at several times the speed of sound and cannot easily be tracked and destroyed. “Our defense inventory is so great that at times our brothers in the Guards face limitations with space.”

According to the Islamic Republic News Agency of Iran, the Revolutionary Guards are on high alert and have more than 1,000 ballistic missiles capable of reaching all U.S. bases in the region, all of Israel and some capitals in Europe. In collaboration with China and North Korea, Iran is working on the development of intercontinental ballistic missiles.

In 2009, millions of Iranians took to the streets as they have been doing in Syria, demanding regime change, but ultimately the Iranian uprising was cruelly put down. Many civilians were tortured and executed. Iranian prisons are filled and overflowing with dissidents. Iranian officials reported more than 600 people were executed last year, including women.

Let us all pray that Syria does not turn into another Iran.

Egypt has evolved from a secular, Western-aligned dictatorship to an Islamist controlled regime proclaiming Sharia Law. This closely mirrors what happened to Iran in the late 1970s.The Iranian people were under the oppressive rule of their former shah, just as the Egyptians were under the Mubarak regime. The Ayatollah Khomenei propelled his movement in Iran into power through new found democratic freedoms. The same holds true for the Muslim Brotherhood, rightly dubbed the father of all terrorist organizations. Upon winning the presidential election they announced, “The Koran is our constitution, the prophet is our leader, jihad is our path and death in the name of Allah is our goal.”

Will there be war? Yes, in God’s timing.

Leave a Reply

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service. Your email address will not be published.

CAPTCHA Image

*

 characters available

To have your avatar appear when commenting, please signup for the Gravatar service.