Lori's-House-banner

Maison de Lori

"Sauver ceux qui sont sur le point d'être conduit à la mort; secourir ceux qui sont sur le point d'être tué. Si vous dites, «Nous ne savons rien à ce sujet." Dieu, qui sait ce qui est dans votre esprit, remarquerez. Il vous regarde, et il saura. Il rendra à chacun pour ce qu'il a fait "

Proverbes 24:11-12 NCV

 

Non loin de l'endroit où vous habitez en Amérique, il ya une fille. Enceinte, peur, incapable de subvenir à ses besoins, sous le règne d'un homme qui voulait «se débarrasser du problème,"Que ce soit son mari, père ou un ami.

Son homme, la clinique d'avortement, ses amis lui disent tous la même chose: «C'est un peu de tissu ... que vous ne vous sentirez jamais une chose ... ce sera fini en quelques minutes et vous pouvez aller avec votre vie ..."

Elle aura un avortement. Elle sent qu'elle n'a pas d'autre choix. Si elle ne le fait pas, comment elle survivre? L'homme qu'elle aime la quitte. Elle aurait nulle part où vivre, nulle part où aller. Elle n'a pas de compétences, pas vers qui se tourner.

Nous voulons changer cela.


Ce qui est Maison de Lori?


Tous Lori jamais voulu être était une mère. Elle a été élevée dans une classe moyenne, église continue famille, mais dans son adolescence, elle se détourna, et a commencé à vivre une vie remplie de «sexe, drogues et rock and roll ".

Lori a commencé une relation à l'âge de 17 avec un homme qui est devenu son premier mari. Le mariage s'est avéré être un cauchemar de violence et d'abus. Elle a échappé à la douleur avec plus de médicaments. Puis elle a découvert qu'elle était enceinte.

Pour Lori, l'avortement n'a jamais été une pensée, mais pour garder son conjoint, il était la seule réponse. Cinq fois Lori devenues enceintes. Cinq fois il exigé qu'elle «se débarrasser de lui." Le dernier avortement complications causées Lori d'avoir une hystérectomie totale à l'âge de gauche 22.

Lori est déterminé à faire tout son possible pour empêcher les autres filles d'aller à travers la douleur et les larmes qu'elle a versé plus de la perte de ses cinq bébés.

Maison de Lori fournira un lieu de ministère, aimer, reste, l'apprentissage, communion et attentionné avec son principal but de sauver des bébés et s'occuper de leurs mères.

Grâce aux généreux dons, Maison de Lori fournira une assistance pour la nourriture, des vêtements et des soins médicaux. L'éducation et la formation professionnelle seront fournis et un programme individuel seront adaptés en fonction des besoins particuliers de chaque jeune fille.

À travers tout cela, elle sera à l'aise, sécuritaire et "à la maison."

"C'est un endroit girly de,», A déclaré Lori. «Les couleurs et le décor sont sélectionnés pour être confortable et féminin. Je veux que les filles se sentent aimés et bien dans leur peau et le choix qu'ils ont fait de donner la vie ".

Maison de Lori
Maison de Lori

La maison est sur 17,000 pieds carrés, avec trois étages des installations et des locaux d'habitation pour les aidants rond-le-horloge dont le directeur, un Housemother et autres membres du personnel.

Ensoleillées Porches & Parcs
Ensoleillées Porches & Parcs

Ensoleillées entourent Porches Maison de Lori, parfait pour les repas et la communion ou pour s'asseoir avec un bon livre.

Salon
Salon

Le cœur de la maison est la salle de séjour, un lieu de rassemblement pour le plaisir, association, prière et plus. La salle sera remplie avec des canapés confortables, chaises et autres beaux meubles. Six foyers belles et confortables sont situés dans toute la maison pour les froides nuits d'hiver.

Chambres à coucher
Chambres à coucher

Il est 20 chambres joliment décorées dans la Maison de Lori. Chaque chambre a sa propre salle de bain privée, et est joliment décoré dans un “shabby chic” style qui est très agréable et confortable.

Cuisine & À manger
Cuisine & À manger

Dans la cuisine, les jeunes femmes de prendre une part active à la planification et la préparation d'un menu sain. Une grande salle à manger avec une grande table de salle à manger est prévue si toutes les filles peuvent manger des repas ensemble comme une grande famille.

Bureau du médecin
Bureau du médecin

Cette chambre spéciale est conçue par un membre de notre conseil d'administration Dr. James Lukasky, M.D. qui contribuera également à superviser les besoins médicaux de ces mères-à-être.

En face de la maison est une statue inspirée par Rosalind Cuire de Jésus-Christ tenant un petit agneau dans un bras, tout en atteignant l'autre main pour accueillir chaque fille qui entre dans. Chaque fille peut mettre sa main dans sa main. Ils peuvent se sentir la cicatrice. Ils peuvent regarder dans ses yeux, et se souvenir de son amour, Son don du pardon, à quel point ils sont spéciaux pour lui.


Comment puis-je aider?


Maison de Lori est blotti dans les magnifiques montagnes Ozark et est en cours de construction avec l'aide de beaucoup de gens merveilleux dévoués qui croient en ce Maison de Lori sera à chaque fille qui vient de donner naissance à son bébé.

La maison est payé pour que les fonds sont disponibles. L'extérieur de Maison de Lori est maintenant terminée et le travail a commencé à l'intérieur. Les fonds sont maintenant nécessaires pour fournir et terminer cet endroit spécial.

Nous avons besoin de vous pour nous aider maintenant complète 20 chambres, salon, salle à manger, cuisine, les bureaux du directeur et aussi des espaces communs qui incluent un support & salle de jeux, blanchisserie, le bureau d'un médecin, et salles de réunion privées pour de temps en famille, amis, et les parents adoptifs potentiels même.

Voulez-vous nous aider à construire ce lieu de soins qui sera là 24 heures par jour?

Nous avons plusieurs façons que vous pouvez être une partie du miracle de Maison de Lori:

loris-house-donation-button legacy-club-buttonlh-love-gifts

Devenez partenaire avec nous aujourd'hui et aider à sauver des vies et restaurer!

Lori's-House-banner

Lori’s House

“Save those who are about to be led to their death; rescue those who are about to be killed. If you say, ‘We don’t know anything about this.’ God, who knows what’s in your mind, will notice. He is watching you, and he will know. He will reward each person for what he has done”

Proverbs 24:11-12 NCV

 

Not far from where you live in America, there is a girl. Pregnant, afraid, unable to support herself, under the rule of a man wanting to “get rid of the problem,” be it her husband, father or boyfriend.

Her man, the abortion clinic, her friends all tell her the same thing: “It’s a little bit of tissue … you’ll never feel a thing…it will be over in a few minutes and you can go on with your life…”

She will have an abortion. She feels she has no other choice. If she doesn’t, how will she survive? The man she loves will leave her. She’d have nowhere to live, nowhere to go. She has no skills, no one to turn to.

We want to change that.


What is Lori’s House?


All Lori ever wanted to be was a mother. She was raised in a middle-class, church-going family, but in her teens she turned away, and began to live a life filled with “sex, drugs and rock and roll.”

Lori began a relationship at the age of 17 with a man who became her first husband. The marriage turned out to be a nightmare of violence and abuse. She escaped the pain with more drugs. Then she found out she was pregnant.

For Lori, abortion was never a thought, but to keep her spouse, it was the only answer. Five times Lori became pregnant. Five times he demanded she “get rid of it.” The last abortion left complications that caused Lori to have a total hysterectomy at the age of 22.

Lori is determined to do all she can to keep other girls from going through the pain and tears that she has shed over the loss of her five babies.

Lori’s House will provide a place of ministry, love, rest, learning, fellowship and caring with its main goal of saving babies and caring for their mothers.

There will be no charge to a young woman who wants to live at Lori’s House through her pregnancy. The ministry, through generous donations, will provide assistance for food, clothing and medical care. Education and job training will be provided and an individual program will be tailored depending on each girl’s special needs.

Through it all, she will be comfortable, safe and “at home.”

“It is a girly place,” said Lori. “The colors and décor are selected to be cozy and feminine. I want the girls to feel loved and good about themselves and the choice they have made to give life.”

Lori’s House
Lori’s House

The home is over 17,000 square feet, with three floors of facilities and living quarters for round-the-clock caregivers including the Director, a Housemother and other staff.

Sunny Porches & Parks
Sunny Porches & Parks

Sunny Porches surround Lori’s House, perfect for dining and fellowship or for just sitting with a good book.

Living Room
Living Room

The heart of the home is the living room, a gathering place for fun, fellowship, prayer and more. The room will be filled with comfortable couches, chairs and other beautiful furnishings. Six beautiful and cozy fireplaces are located throughout the home for those cold winter nights.

Bedrooms
Bedrooms

There are 20 beautifully decorated bedrooms in Lori’s House. Each bedroom has its own private bath, and is beautifully decorated in a “shabby chic” style that is lovely yet comfortable.

Kitchen & Dining
Kitchen & Dining

In the kitchen, the young women will take an active part in planning and preparing a healthy menu. A big dining room with a huge dining table is planned so all the girls can eat meals together as a big family.

Doctor’s Office
Doctor’s Office

This special room is being designed by a member of our Board of Directors Dr. James Lukasky, M.D. who will also help to oversee the medical needs of these mothers-to-be.

In front of the home is an inspired statue by Rosalind Cook of Jesus Christ holding a tiny lamb in one arm, while reaching the other hand out to welcome every girl who enters. Each girl can put her hand into His hand. They can feel the scar. They can look in His eyes, and be reminded of His love, His gift of forgiveness, just how special they are to Him.


How Can I Help?


Lori’s House is snuggled in the beautiful Ozark Mountains and is being built with the help of many wonderful dedicated people who believe in what Lori’s House will be to each girl who comes to give birth to her baby.

The home is being paid for as funds are available. The exterior of Lori’s House is now complete and work has begun on the interior. Funds are now needed to furnish and finish this special place.

We need you now to help us complete 20 bedrooms, living room, dining room, kitchen, director’s offices and also common areas that include a media & rec room, laundry, a doctor’s office, and private meeting rooms for time with family, friends, and even prospective adoptive parents.

Will you help us build this caring place that will be there 24 hours a day?

We have several ways that you can be a part of the miracle of Lori’s House:

loris-house-donation-button legacy-club-buttonlh-love-gifts

Become a partner with us today and help to save and restore lives!